Que font Daniely Francisque et Patrice Le Namouric lorsqu’ils s’aventurent hors des sentiers de TRACK ?
Ça tourne…
RENCONTRE AVEC LE RÉALISATEUR COSTA GAVRAS
Juin 2017. Cinéma Cent Ans de Jeunesse 2017, dispositif pédagogique international en direction des jeunes d'une quinzaine de pays.
SÉRIE “GUYANE” CRÉATION ORIGINALE CANAL+

2015. Sur le plateau du tournage de la série "Guyane" de Fabien Nury, Création Originale Canal+
2016. En compagnie de Kim Chapiron, co-réalisateur de la série "Guyane" Création Originale Canal+
“TOURMENTS D’AMOUR”
2017. Gd Prix Meilleur Long Métrage, Prix du Meilleur Film Etranger, Prix de la Meilleure Photographie (Houston Black Film Festival 2017) - Grand Prix Court Métrage et Prix de la meilleure photographie (Palm Bay Caribe FF 2017)
TÉLÉFILM “MEURTRES EN MARTINIQUE”
2016. Daniely Francisque partage l'affiche de "Meurtres à la Martinique" diffusé sur France Télévisions, avec Olivier Marchal et Sara Martins.
2015. Sur le plateau de tournage de "Meurtres à la Martinique" en compagnie de l'acteur Olivier Marchal
COURT-MÉTRAGE “ASHIKI”
2015. Daniely Francisque dans le court-métrage "Ashiki" de Will Azaan
Série “Les îles d’en face”

Avril 2013. Patrice et Daniely dans la série comédie "Les îles d'en face" de Philippe Giangreco diffusée sur tout le réseau Outremer Première
Sur les planches…
LE MONOLOGUE DU GWOPWÈL
Fév. 2017. Patrice Le Namouric met en scène "Le Monologue du gwo pwèl" une pièce de slam écrite et interprétée par Fabrice Makandja Théodose.
RENCONTRE AVEC YVES MARC ET CLAIRE HEGGEN
Juin 2017. Découverte en avant-première de "L'aventure du geste", exposition de la Bibliothèque Nationale de France consacrée aux 40 années de vie artistique de la compagnie du Théâtre du Mouvement de Claire Heggen et Yves Marc.
DANS LA PEAU D’ANGÉLIQUE
Nov. 2016. "Georges Dandin ou le mari confondu" de Molière dans une mise en scène de Hassane Kassi Kouyaté à Tropiques Atrium, Scène nationale de Martinique
Coups de projecteur
DISTINCTIONS
Mars 2017. Daniely Francisque reçoit le Trophée de Femme de l'année 2017 du Magazine Créola aux côtés de 11 autres femmes martiniquaises exceptionnelles. (photographe : Georges-Emmanuel Arnaud)
Mars 2011. Patrice Le Namouric reçoit le Prix de Court 2011 pour son court-métrage "Noire Ode" des mains de la présidente du Jury, Audrey Pulvar